Fuga vent arrière

4 – Joao Pessoa – Angra dos Reis (Brésil)

11 au 29 Novembre 2021.

Stage de 18 jours.

Cause Covid reprogrammé pour 2021. Dégringolez la côte brésilienne avec vents et courants portants vers une des baies la plus attrayante au monde ! Le Alizé du nord-est nous propulse au long de cet cote riche de une multitude de îles, baies et rivières.

Réservez pour seulement 1980€

RÉSERVER

Les tarifs indiqués comprennent : Une couchette à bord de FUGA, nourriture a bord, frais portuaires, carburants. Les cours de voile du formateur -skipper Brevet d’Etat Voile. L’assurance professionnelle type  « école de croisière ».

A ces tarifs s’ajoute une caisse de bord de 22€ par jour pour tous les « consommables » : Approvisionnements (fait par nos soins avant votre arrivé), droits de port, carburants (gazole, essence) gaz. Nous sommes conscients qu’il s’agît d’un coût supplémentaire non négligeable mais sachez que cela représente du travail pour nous aussi : l’avitaillement est fait par nos soins avant votre arrivé afin de ne pas perdre du temps sur votre stage. La caisse de bord se paye à l’ embarquement, en euros, en espèces, pour faciliter les achats, spécialement dans les pays peu bancarisés.