DSC08129

12- Salvador (Brésil) – Horta (Açores, Portugal)

7 Mai au 8 Juin 2021.

Stage de 33 jours.

Transat’ ponctuée de la traversée de l’Equateur et de la Zone de Convergence Intertropicale. Vers l’anticyclone des Açores et ses baleines. Nous attendent Peter’s Café et une ambiance de voiliers de voyage unique! Osez cet symbiose avec la mer, un voyage interne et des milliers de miles.

Réservez  pour seulement 2950€

RÉSERVER

 

Les tarifs indiqués comprennent : Une couchette à bord de FUGA, nourriture a bord, frais portuaires, carburants. Les cours de voile du formateur -skipper Brevet d’Etat Voile. L’assurance professionnelle type « école de croisière ».

A ces tarifs s’ajoute une caisse de bord de 22€ par jour pour tous les « consommables » : Approvisionnements (fait par nos soins avant votre arrivé), droits de port, carburants (gazole, essence) gaz. Nous sommes conscients qu’il s’agît d’un coût supplémentaire non négligeable mais sachez que cela représente du travail pour nous aussi : l’avitaillement est fait par nos soins avant votre arrivé afin de ne pas perdre du temps sur votre stage. La caisse de bord se paye à l’ embarquement, en euros, en espèces, pour faciliter les achats, spécialement dans les pays peu bancarisés.